Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thopali photographies
Derniers commentaires
6 avril 2009

un peu de nouveau

J'ai eu la chance de participer à la 3ème rencontre de la blogosphère havraise avec toutes les stars du milieu (le showbiz havrais,...........comme le disent certains, ils se reconnaitrons). Cela c'est passé le dimanche 5 avril dernier sous un soleil radieux, après un bon resto. Voici quelques photos de la journée (Kleber et St francois). Merci à Dan et Nicéphore pour cette excellente journée, vivement la prochaine. Merci à Tous. 0001 0005_copie 0006_copie 0008_copie
Publicité
Commentaires
P
dernière tentative......plus de photos à nous proposer ???
P
non ??? vraiment ??.....
P
bon alors,...tu n'as rien à nous proposer ???<br /> ,o)
P
et ne t'arrêtes pas là pour nous proposer tes photos !!!<br /> à+ ,o)
D
J'arrive un peu en retard, je m'en excuse, un tas de chose à faire, tu connais les retraités : "toujours débordés". Bon c'est un peu vrai, mais pas complètement ;-) Je prend quand même le temps de te remercié de ta venue à cette rencontre, et un peu désolé que je n'ai pu converser plus avec toi, car sur l'aviation je pense qu'on se seraient "tenus la jambe" un bon moment, étant Fan d'avions depuis........? j'ose pas le dire ;-)<br /> Aller @+<br /> PS: je t'ai, mis bien sur, en lien sur mon blog !
thopali photographies
Publicité
Publicité